Nouvel i

Intrigué par ce caractÚre, i majuscule avec le point décentré, aligné sur le bord droit de la lettre, trouvé dans Orhan Pamuk « Neige » (« Kar »)

Ipek
Ipek
Un i majuscule jamais rencontré, avec point décalé.
i point décalé

Happy new year 2022

Camille & Paul & friends

Camille&Paul &friends_pg2021

Belle exposition Camille & Paul & friends Ă  l’Eesab.
Camille&Paul travail toujours solide, friends un peu en vrac, mais sympùùùùù (enfin, je crois que c’est comme ça qu’il est de bon ton de dire), projet par ailleurs vertueux : atelier-rĂ©sidence au Foyer des jeunes travailleurs, rĂ©gularitĂ©, intĂ©gration, dans le processus de travail, de volontaires, mĂȘme dĂ©nuĂ©s d’Ă©ducation artistique ; expĂ©rience, transmission, Ă©change.
Et, oui, deux jeunes artistes quimpérois dans ces murs qui ont marqué tant de cécité jacobine durant plusieurs décennies.
Hasard du calendrier, Jean-Yves Pennec est en face, Ă  la mĂ©diathĂšque, ça se voit par les fenĂȘtres Ă  la nuit tombante, et c’est superbe (magnifique rĂ©ouverture). Autre quimpĂ©rois. Bonne configuration, de temps en temps, histoire qu’on n’ait pas l’impression que tous sont exclus par principe ; pour le reste, vivent les citoyens du monde…
À la suite du vernissage dĂ©bute un concert DJmix et les djeunes ondulent obligeamment. ParaĂźt que la marĂ©chaussĂ©e aurait raccourci la #session…
#encorevivants #circuitcourt