Catégories
Perspectives domestiques

Confinement #2 programme

Bonjour à tous
Ainsi on ne se retrouve pas dans les ateliers puisque le 2e round du confinement est déclaré. Cet article vous indique les sujets de travail à mettre en œuvre durant cette période. Présence prévue en visioconférence aux horaires du cours. Lien vers la visio à l’heure du cours en tête de ce blog (dernier article, en haut) par eMail la première fois. Gardez un signet/bookmark de l’url de la visio pour la prochaine fois.

  1. Adultes mardi après-midi ( 13h30 – 16h30) : Perspectives domestiques
  2. Jeunes mardi 17h30-19h30, préparation aux examens d’entrée en écoles d’art : un texte à télécharger ( et lire ! ) ; sujet de travail :  perspectives domestiques ; travaux libres à volonté ; et un projet de performance, action ou happening à imaginer… en faire un “dessin de projet”qui peut être accompagné de texte explicatif .
  3. Jeunes mercredi 16h – 18h : perspectives domestiques et travaux libres
  4. Adultes mercredi 18h-20h : perspectives domestiques et travaux libres.
  5. Voir le sujet “Perspectives domestiques”
  6. Voir l’album général “Perspectives domestiques”
  7. Voir l’album général “Paysage imaginaire” : sujet en cours au moment des vacances de Toussaint, plusieurs m’ont envoyé des photos de leur travail. Je les publie sur un album dédié. Vous retrouvez les liens vers les albums dans le MENU •••

Ceux qui sont à l’aise avec le traitement des pixels peuvent tenter leur chance aussi pour les têtes de l’art, c’est ouvert…

  1. Arts numériques vendredi 17h MPT de Kerfeunteun: têtes de l’art.
  2. Arts numériques initiation samedi 10h Eesab: têtes de l’art.
  3. Arts numériques perfectionnement samedi 14h-18h une fois tous les 15 jours : têtes de l’art et travaux libres.
  4. Voir le sujet “Têtes de l’art” | Suivre le développement du projet

Je “mutualise” les sujets pour les différents groupes. J’ai eu de bons retours là-dessus, cela crée une émulation, une ouverture. Je publie et confronte les résultats si vous m’envoyez (par eMail) des photos. Cette confrontation remplace l’accrochage aux murs de l’atelier en fin de cycle de travail, et on peut faire des commentaires. Certains travaux font l’objet d’une présentation sur ce blog, pour un commentaire plus long. En général, c’est parce qu’ils me permettent de souligner ou d’aborder une question importante.

Vous pouvez laisser des commentaires sur le blog, mais il faut vous inscrire la première fois et donner une adresse mail. Il va sans dire que je ne vendrai/communiquerai jamais ces adresses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *