Slide

Hop_art, 2007

html/js Hop_art, Pol Guezennec 2007, preview

Apparition de la ligne de travail "Hop_art", interactions, moirages.

C'est l'amour, 2008

html/js C'est l'amour, Pol Guezennec 2008

Les versions de "C'est l'amour" et beaucoup d'écrans animés de cette époque reposent sur le script movobj.js de Virtual Max sur Dynamic drive. L'auteur, pas aussi facile à tracer que M.Mullenweig, reste un peu introuvable, pour l'instant.

Madrid random, 2009

php Madrid random, Pol Gueznenec 2009

la lecture double random s'affirme comme une manière possible de consulter des stocks d'images numériques de plus en plus vastes.

Diamonds are the girl's best friends, 2009

html/js Diamonds are the girl's best friends, Pol Guezennec 2009

Avec le mouvement des formes apparaissent à la surface de l'écran (optique et non informatique) des mélanges colorés qui auraient peut-être amusé les post-impressionnistes

Lascaux3.0, 2009

album picasa Pol Guezennec, Lascaux3.0, 2009, still

Projection sur le web de contenus artistiques renouvelés toutes les 30 secondes. Précipité d'images.

Lascaux3.0, 2012

teaser video 1mn Pol Guezennec, Lascaux3.0, 2009, still

worldcup@KrikriMilos, 2010

html worlcup@krikri Milos, page web, Pol Guezennec 2010

Début de la ligne de travail ¡Touriste !

Vudici, 2010

extrait video 1 mn Pol Guezennec, Vudici, 2010

Plus de cinq cent images d'archives municipales et associatives, comment les donner à voir dans l'espace public, de manière non-linéaire, histoire d'un quartier et d'une ville, projection publique.

Nathaland, 2011

version web light Nathaland, generative art, Pol Guezennec, 2010

Dans la série 'Exercices d‘admiration', remake des Pharos de Nathalie Gaouyer.

Iki'stanbul'da, 2012

html/js, diaporama auto, stills Ikistanbul'da, Pol Guezennec 2012, still

kalo kalokairi @ AghiaBarBara, 2012

html/js, diaporama auto, 2012 kalo kalokairi@aghiaBarbara, Pol Guezennec 2012, still

Dans la nature les jeux de couleurs de 2008